La Cour de Marbre s'habille de couleurs claires pour l'été

Publié le par Lova Pourrier

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, le design de ce site a quelque peu évolué. J'aimais bien le précédent design car je trouvais qu'il en "jetait", mais il avait un léger défaut : la couleur bordeaux avait tendance à piquer les yeux. Après avoir lu un article, on avait les yeux légèrement éblouis. Pour le confort de lecture, j'ai donc préféré switcher sur un fond plus clair et plus reposant. L'arrière-plan est un clin d'oeil à mon site d'auteur www.lovapourrier.com

 

Au rayon des bonnes nouvelles, la Cour de Marbre fait désormais partie du classement du magazine Loisirs culturels d'Over-blog, pas dans le top 10 certes, mais c'est déjà bien pour un site qui a 1 mois et demi d'âge. Je sais de toute façon que par définition, un blog sur l'histoire et la culture a moins de chances d'être populaire qu'un blog sur la mode, l'actualité ou le showbiz. Cela concerne un public limité, c'est une niche...

C'est donc d'autant plus agréable de savoir que mes articles sont lus et appréciés. Merci à vous tous qui me suivez dans l'ombre (je sais que certains sont très assidus) !

Cette petite reconnaissance me met un peu la pression car tous les deux jours, je dois me casser la tête pour trouver des sujets de notes qui sont à la fois intéressants et cadrent avec la ligne éditoriale (il m'est impossible de parler d'immobilier ou de shopping, par exemple...) J'essaie aussi de varier les sujets, certains plus légers, d'autres plus "sérieux"...

Je sollicite donc régulièrement mon cher et tendre pour des séances de brainstorming à deux. Bon, je dis ça mais je prends beaucoup de plaisir à alimenter ce blog qui est une autre forme d'écriture. Le temps que je passe sur chaque article n'est pas du travail mais du pur plaisir.

En parlant de ça, beaucoup de gens me demandent si je suis en train d'écrire un nouveau roman. Je n'ai qu'une chose à dire : je lis et fais des recherches sur un sujet que je souhaite garder confidentiel tant que rien n'est fait (par superstition). Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que ceux qui ont apprécié mon livre Le destin d'une couronne ne devraient pas être déçus... enfin, a priori.

 

A suivre...

Publié dans A propos du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article