La Cour de Marbre : bilan du premier mois

Publié le par Lova Pourrier

Cela fait environ un mois que j'ai lancé ce site ; il est temps d'en dresser un premier bilan. Le nombre de visiteurs n'a cessé d'augmenter au fil des jours, faisant quintupler mon Blog Rank en quelques semaines.
Comme vous avez dû le constater, de la pub s'est insidieusement immiscée sur le blog : c'est ce qui arrive aux blogs les plus visités ou appréciés, et permet à l'auteur du site d'être rémunéré en droits d'auteur sur ses articles (via Overblog). Pas de quoi se payer des vacances au soleil tout de même... si j'arrive à me faire rembourser mon nom de domaine (moins de 20 euros par an), ça sera déjà bien !
Le bilan est donc plutôt positif pour moi, et je vais continuer sur ma lancée d'un article tous les deux jours. Je suis même assez surprise de ce "succès" car je n'avais jamais imaginé qu'un site traitant d'un sujet comme l'Histoire de France pouvait avoir du lectorat. La ligne éditoriale restera la même : parler d'histoire et de culture de façon conviviale, personnelle et ludique...
Merci à vous ! :)

Vous aimerez peut-être :

Publié dans A propos du site

Commenter cet article