Jour Sacré : comment organiser une communion ou une confirmation de rêve

Publié le par Lova Pourrier

Jour Sacré : comment organiser une communion ou une confirmation de rêve

Les futures mariées consultent les blogs de mariage pour préparer leur big day. Les blogs sont devenus aujourd'hui incontournables pour organiser un événement, une fête, une soirée, une réception. Jusqu'à présent, il existait des blogs sur le mariage, sur les anniversaires, sur les enterrements de vie de jeune fille, sur les baptêmes, sur les baby showers... Aujourd'hui, il y a un nouveau venu sur la planète des blogs événementiels : Jour Sacré, un site consacré à la communion et à la confirmation. C'est comme un blog mariage mais version communion. ;-)
Après le baptême, la communion, ou profession de foi, est le sacrement le plus important de l'initiation chrétienne. C'est donc un événement important pour l'enfant dans son parcours de vie, auquel il faut prêter toute son attention. Ensuite, le sacrement de confirmation vient parachever cette initiation.

Sur Jour Sacré, vous trouverez tout ce qu'il faut pour organiser et réussir une fête de communion ou une confirmation :

- plein de conseils et astuces d'organisation
- de super idées décoration de communion et confirmation
- de bonnes idées de menu : plats, gâteau...
- de belles tenues de communion et de confirmation
- des bonnes adresses
- des bons plans
- de jolis faire-part
- des fêtes de communion et fêtes de confirmation qui font rêver

En somme, une mine d'informations. C'est le premier site français dédié à la fête et à la cérémonie de communion et de confirmation. C'est aussi le plus complet et le plus joli !

Bref, si vous êtes parent et avez un enfant qui prépare sa communion ou sa confirmation, c'est le site qu'il vous faut. Ou si vous connaissez quelqu'un qui organise une communion ou confirmation, faites passer le mot. Merci ! ;-)