Blog en vacances jusqu'au 1er janvier

Publié le par Lova Pourrier


En raison d'un déplacement à venir jusqu'à la période des fêtes, je dois mettre ce blog en vacances. Il n'y aura donc pas de nouvel article jusqu'au 1er janvier 2010.
Je vais en profiter pour lire et avancer dans mes projets d'écriture. Du reste, j'aurais peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer à mon retour, qui sait ? :)

Je vous souhaite donc d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'année et, pour ceux qui en prennent, de merveilleuses vacances. Pour ma part, je troque cette année le rigoureux froid de l'hiver contre le chaud été austral. Un Noël au soleil, dans un pays que j'adore. Que demander de mieux ?

A bientôt !

ps : ça m'a fait sourire quand j'ai vu ce matin les gros titres de la presse gratuite sur la polémique des cours d'histoire-géo supprimés en terminale S. Dire que j'en avais parlé bien avant...

Publié dans A propos du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article